Assemblée Générale du Club le 23/11/2015

accb1 Par Le 17/11/2015

Toute association se doit, une fois l'an, de convoquer ses adhérents dans le cadre d'une Assemblée Générale au cours de laquelle leur seront présentés les comptes de l'Association, le bilan des activités de l'exercice et le montant des cotisations pour l'année à venir. Seront élus lors de cette A.G. les membres du Conseil d'Administration qui gèreront les affaires du club pour le prochain exercice.

Au delà de cet obligation purement formelle nous avons prévu, comme les années précédentes, que cette réunion se termine par un verre (ou plus) de l'amitié offert par notre ami Paul aggrémenté de plats divers et variés cuisinés par nos adhérents ou leurs épouses.

Cette année, afin que le plus grand nombre d'adhérents y assite, le C.A. a également prévu une tombola ou seront distribués trois lots à prendre dans le stock de tenues du CLub. Il y aura une veste manches longues ou courtes, un cuissard et une paire de gants d'été ou d'hiver. Le premier gagnant choisira ce qu'il veut dans la liste et ainsi de suite.

N'oubliez pas, venez nombreux le 23 novembre.